À propos

Après cinq ans d’expérience en tant que secrétaire médicale dans un cabinet privé, je propose aux professionnels de santé de multiples prestations administratives.

L’idée est simple –  trouver avec vous la meilleure solution de gestion afin de vous faciliter les (nombreuses) tâches administratives. Ce gain de temps vous permettrait de vous consacrer davantage à vos patients, à votre métier ou à votre vie privée.

AirDoc est conçu comme un support pour le travail administratif dans le domaine de la santé. C’est une autre façon de travailler, plus flexible, pour faire face aux changements et à l’évolution constante dans les métiers du médical.

Engager un prestataire vous offre des nombreux  avantages :

  • pas de retard et moins de stress,
  • plus de temps pour votre coeur de métier,
  • pas de charges à payer,
  • pas de déclaration ni d’URSSAF,
  • pas ou peu de matériel à fournir ( AirDoc dispose d’un ordinateur, d’un scanner et d’une imprimante ),
  • pour une matinée ou trois, pour un mois ou un an, 
  • dans votre cabinet, en même temps que vous ou entre midi et deux,
  • en externe,
  • à vous de nous dire.

Pour les tâches simples qui prennent du temps, AirDoc vous libère des heures :

  • en utilisant des forfaits imaginés pour vous,
  • en créant votre propre liste de tâches à faire.

Pourquoi vous en priver ? Le devis est gratuit.

Marija Askovic Saadia,

gérante d’AirDoc