Prestations

Toutes les prestations présentées peuvent être sur mesure, adaptées à vos besoins, ponctuelles ou régulières, sur site ou à distance.


AirDoc vous propose :

  • Permanence administrative et téléphonique
  • Numérisation des documents
  • Tri, classement et archivage
  • Mise sous pli
  • Remise de chèques
  • Liens vers vos partenaires
  • Gestion de stocks
  • Télétransmission FDS
  • Solution d’archivage numérique et de destruction des papiers

(Les informations sont données à titre indicatif,  la liste non exhaustive)


Les tarifs* sont dégressifs en fonction :

  • du volume d’heures
  • de la fréquence de vos demandes.

Pour les tâches simples qui prennent du temps, AirDoc vous libère des heures avec un travail de qualité.
Pourquoi vous en priver ? Le devis est gratuit.

 

 

Zone de travail :  Valence (26000) et ses environs.

*Tarifs disponibles sur demande.

TVA non applicable, art.293B du CGI.

 

 

AIRDOC, RCS Romans 842 177 974, siege social au 31, Rue de l’Isle, 26000 Valence